Venus Is A Boy, deux âmes qui se sont longtemps cherchées...

Depuis son enfance, Rachel est bercée par la musique et les mots. Après la découverte du piano, elle apprend à jouer avec sa voix. Une voix tour à tour fragile et cinglante, limpide et sombre, à la recherche de l’émotion. Elle choisit la guitare pour poser ses maux sur de douces mélodies. A l’âge de 20 ans, elle enregistre un premier album pop folk aux textes écorchés.

José-Luis, guitariste depuis son plus jeune âge, s’est toujours voulu musicien. Ce garçon secret passe des heures dans sa chambre d’adolescent à écouter ses idoles. Sa guitare et son ordinateur au bout des doigts, il compose et jongle avec les sons, entre frissons acoustiques et fièvres électriques. A 15 ans, il monte son groupe de rock et découvre par accident le plaisir de chanter.

José-Luis et Rachel se rencontrent en 2008 dans les coulisses d’un concert à Paris. Leur passion pour la musique les amène naturellement à chanter et créer ensemble. Ils parlent en français, leur langue maternelle est l’espagnol, et ils chantent en anglais. Leurs voix s'entremêlent dans un seul et même souffle. José-Luis compose des mélodies pop rock profondes et explosives. Il construit à partir du chaos, mélange sons synthétiques et organiques. Rachel apporte une touche de mélancolie et des compositions plus intimistes. Elle invente des histoires pour deux. Des fragments de vies et des lambeaux de rêves que tout le monde peut apprivoiser.

All content ©2016 Venus Is A Boy, unless stated otherwise. All rights reserved.